Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Forum et accés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uruguay Index du Forum -> Espace Détente -> Amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidou
Uruguayen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Forum et accés Répondre en citant

Salut walnien,

C'est bon je n'ai pas accès à la rubrique équipe nationale sauf les matchs, je crois. Je ne pense pas que tu ais besoin de mes joueurs sélectionnables mais si c'est le cas dis le moi je posterais la liste ici.
Bon courage, a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walnien
Séléctionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: Forum et accés Répondre en citant

bidou a écrit:

Salut walnien,

C'est bon je n'ai pas accès à la rubrique équipe nationale sauf les matchs, je crois. Je ne pense pas que tu ais besoin de mes joueurs sélectionnables mais si c'est le cas dis le moi je posterais la liste ici.
Bon courage, a+
Je viens de te mettre l'accès Wink Tu peux poster la liste. Merci de suivre le petit tuto que j'ai mis pour l'aider un peu dans ma tâche

bidou
Uruguayen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:20 (2009)    Sujet du message: Forum et accés Répondre en citant

Merci c'est trop d'honneur ! Razz
Plus sérieusement, merci de la confiance que tu m'accordes, je saurais en être digne !

Walnien
Séléctionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: Forum et accés Répondre en citant

bidou a écrit:

Merci c'est trop d'honneur ! Razz
Plus sérieusement, merci de la confiance que tu m'accordes, je saurais en être digne !

De rien c'est normal Wink, personne ne s'inscrit malgré mes messages massifs Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2019)    Sujet du message: Forum et accés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uruguay Index du Forum -> Espace Détente -> Amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation