Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
présentation du FC.Souhesmes

Post new topic   Reply to topic    Uruguay Forum Index -> Bienvenue -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrillel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 28 Oct - 08:51 (2010)    Post subject: présentation du FC.Souhesmes Reply with quote

bonjour à tous

A mon tour je me présente. Je suis cyrillel, manager du FC.Souhesmes et uruguayen depuis 1 mois, je devrais terminer mon championnat honneur 58 en deuxième position et donc normalement je devrais monter en cfa2... Grâce à l'aide de notre sélectionneur( Okay ) j'ai progressé en une semaine d'une fm de 10 à 30... merci à lui, si effectivement je monte en cfa2, je pense être armé pour faire un bon championnat. J'ai aussi une équipe espoir qui débute et j'espère faire progresser tous ces petits pour qu'un jour ils intègrent l'équipe nationale... Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Oct - 08:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romain467

PostPosted: Thu 28 Oct - 17:03 (2010)    Post subject: présentation du FC.Souhesmes Reply with quote

merci et bonne formation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:13 (2019)    Post subject: présentation du FC.Souhesmes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Uruguay Forum Index -> Bienvenue -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation