Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[28/05/09] GUINEE - Uruguay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Uruguay Index du Forum -> Equipe Nationale -> Matchs de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walnien
Séléctionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: [28/05/09] GUINEE - Uruguay Répondre en citant

Après de longue semaine de non match voici le prochain match de notre séléction.

Les convocations sont envoyés il ne reste plus qu'à les accepter Wink. Surtout n'oubliez pas de laisser vos joueurs à 100% pour faire un match complet Smile.

C'est la première fois depuis que je suis séléctionneur que j'affronte le GUINEE, j'espère que cette première fois sera glorieuse !!!

Vivement ce match je l'attend avec impatience Smile

PS : Je me suis trompé de nation Mad

Dernière édition par Walnien le Mer 3 Juin - 12:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walnien
Séléctionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: [28/05/09] GUINEE - Uruguay Répondre en citant

Victoire Normal contre une équipe plus faible que nous. 10 points d'écart et en plus leur joueurs n'étaient pas à 100%
GUINEE 0 - 4 Uruguay

Prochain match contre Panama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2019)    Sujet du message: [28/05/09] GUINEE - Uruguay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Uruguay Index du Forum -> Equipe Nationale -> Matchs de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation