Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vie des Bidouliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uruguay Index du Forum -> Club Uruguayen -> La vie de votre Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidou
Uruguayen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: Vie des Bidouliers Répondre en citant

C'est un peu bizarre de donner des newz de mon club puisque je suis désormais santoméens mais j'ai encore quelques Ururguayens qui pévoluent dans mon club et en équipe nationale.

Je viens de remporter ma poule de L2 et passe donc en L1 la saison prochaine.

J'ai hélas été eliminé dès le 1er tour des phases finales de L2 par l'organisateur de cette coupe, le redoutable Zoz qui est également le sélectionneur espagnol.

En parlant de sélectionneur j'ai de bonne chances de devenir le prochain sléectionneur Santoméen.

Voili voilou.

A+

Bidou

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walnien
Séléctionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Vie des Bidouliers Répondre en citant

Tu feras très certainement un très bon séléctionneur pour ton équipe nationale Wink.

J'aimerai bien suivre ton assention de près, si tu pouvais poster souvent pour que je sache ce que ça donne.

Et je tiens à te remercier de m'avoir aider le temps que je n'étais pas là Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2019)    Sujet du message: Vie des Bidouliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uruguay Index du Forum -> Club Uruguayen -> La vie de votre Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation