Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Question] Séléctionneur

Post new topic   Reply to topic    Uruguay Forum Index -> Espace Détente -> Autour d'un verre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Walnien
Séléctionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:32 (2009)    Post subject: [Question] Séléctionneur Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous demandez. 
Est ce que je fais bien mon boulot ou pas? Avez vous des reproches à me faire, des compliments? Je suis ouvert à toutes formes de discussions, bien entendu pour le bien de notre séléction.

A bientôt Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bidou
Uruguayen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 3 Apr - 08:47 (2009)    Post subject: [Question] Séléctionneur Reply with quote

Mon discours reste le même tu fais globalement du bon boulôt.

Il faut vraiment faire gaffe au forfait en équipe national quitte à appeller plus de joueurs pour être sur.
Il faudrait essayer de recruter plus de managers mais je sais que c'est long, dur, etc......

Back to top
Walnien
Séléctionneur

PostPosted: Fri 3 Apr - 11:38 (2009)    Post subject: [Question] Séléctionneur Reply with quote

La petite question que je me pose, est ce que mon mandat en tant que séléctionneur de l'Uruguay sera reconduit.

En tout cas je serai toujours la pour notre séléction qui nous est chère.

J'essayerai d'être plus actif, que le précédent et aussi recruter du monde pour notre nation

Back to top
bidou
Uruguayen

PostPosted: Fri 3 Apr - 12:13 (2009)    Post subject: [Question] Séléctionneur Reply with quote

Effectivement, je ne sais pas si une nation qui descend en dessous de 30 managers est maintenue ou pas ?

Back to top
Walnien
Séléctionneur

PostPosted: Fri 3 Apr - 18:33 (2009)    Post subject: [Question] Séléctionneur Reply with quote

Normalement non... A voir

Back to top
Walnien
Séléctionneur

PostPosted: Sun 12 Apr - 16:39 (2009)    Post subject: [Question] Séléctionneur Reply with quote

Un manager vient de se présenter pour la séléction de l'Uruguay, Qui est-il?

Je ne le connais pas et il n'est jamais venu sur le forum, sera t'il bon pour notre nation?
A voir, si je me représente voteriez vous pour moi?

Back to top
bidou
Uruguayen

PostPosted: Sun 19 Apr - 21:25 (2009)    Post subject: [Question] Séléctionneur Reply with quote

Perso je ne le connais pas ! Après si il ne s'est pas présenté et n'a même pas laissé un message sur le forum je vois pas trop qui va voter pour lui à part ses postes Laughing .

De mon côté j'aurais bien voté pour toit mais je peux plus maintenant que je suis Santoméen Sad  (dailleurs j'ai de bonnes chances de devenir sélectionneur de Sao-Tomé Smile  !

Back to top
Walnien
Séléctionneur

PostPosted: Sun 19 Apr - 22:34 (2009)    Post subject: [Question] Séléctionneur Reply with quote

j'ai suivis les éléctions tu es très bien parti en effet !!!! Smile

Après ses éléctions je ne verrai t'enlever le poste de co manager Sad. Je te remercie énormement du coup de main tu m'as drôlement aider Wink

Back to top
bidou
Uruguayen

PostPosted: Mon 20 Apr - 18:20 (2009)    Post subject: [Question] Séléctionneur Reply with quote

Je t'en pris, c'était avec plaisir.

Ce serait bien que tu trouves un ou deux autres co-manager sérieux ça aide bien quand t'as pas trop le temps et ça fait une sécurité en cas d'erreur/d'oubli, etc....

Back to top
Walnien
Séléctionneur

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:45 (2009)    Post subject: [Question] Séléctionneur Reply with quote

Oui mais bon vu les actifs je n'ai pas de choix large ...

Je vais réessayer une nouvelle fois d'activer tout le monde, on verra

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:49 (2019)    Post subject: [Question] Séléctionneur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Uruguay Forum Index -> Espace Détente -> Autour d'un verre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation