Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[26/03/2009] Coupe du Monde :: Russie - Uruguay

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Uruguay Forum Index -> Equipe Nationale -> Matchs de l'équipe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Walnien
Séléctionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:45 (2009)    Post subject: [26/03/2009] Coupe du Monde :: Russie - Uruguay Reply with quote

Très bonne victoire 0-3 face à une belle équipe de Russie, mais notre nation s'est arraché pour cette victoire.

La possession de balle sur l'ensemble du match a été assez équilibré ( Possession de balle : 49 % 51 %) mais ce qui fût notre force c'est belle est bien la cohésion.

Je tiens à remercier Bilou qui m'aide bien pour cette séléction. Je tiens aussi à m'excuser pour les forfaits... Je tiendrai à ne plus en faire.

Et aussi merci au manager qui nous laisse leur petit bijou pour cette magnifique coupe du monde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Uruguay Forum Index -> Equipe Nationale -> Matchs de l'équipe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation